Le nouveau cardinal de Bangkok, apôtre du Dialogue
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Gaspard - 2015-01-04 14:29:16
Le nouveau cardinal de Bangkok, apôtre du Dialogue
On pourra lirer ici l'homélie prononcée par le nouveau cardinal de Bangkok François-Xavier Kriengsak-Kovithavanij à l'occasion de la sixième "Rencontre Internationale de l’Assomption pour le Dialogue Interreligieux et Œcuménique" de 2013.
Sa source première est le cardinal Kasper. Et manifestement, le Dialogue est une fin en soi dans cette homélie importante, où il s'agit de "devenir un" avec "l'autre", c'est la conclusion de cette curieuse homélie.
J'espère que cette homélie n'est pas représentative de sa pensée en général...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=767236