Ce qui est incroyable

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2014-12-19 13:04:00

Ce qui est incroyable

C'est qu'un évêque doive se justifier sur sa défense de la vie et sa réprobation du mariage homo.

Quelle glissade en quelques années !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=766209