Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2014-12-19 13:04:00
Ce qui est incroyable
C'est qu'un évêque doive se justifier sur sa défense de la vie et sa réprobation du mariage homo.
Quelle glissade en quelques années !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=766209