Sauf erreur de part, il s'agit d'un excès liturgique

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ubique Fidelis -  2014-12-12 20:26:14

Sauf erreur de part, il s'agit d'un excès liturgique

reposant sur aucun usage établi qui a été constaté depuis plusieurs décennies en Belgique. Tout comme la croix pectorale portée au-dessus de la chasuble.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=765539