Sauf erreur de part, il s'agit d'un excès liturgique
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ubique Fidelis - 2014-12-12 20:26:14
Sauf erreur de part, il s'agit d'un excès liturgique
reposant sur aucun usage établi qui a été constaté depuis plusieurs décennies en Belgique. Tout comme la croix pectorale portée au-dessus de la chasuble.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=765539