Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Lamy - 2014-12-12 16:04:43
Le blanc ...
Le blanc est la couleur traditionnelle de deuil des reines de France.
A ce titre, les reines des belges le portent, comme la reine Fabiola l'avait elle-même porté aux obsèques du roi Beaudouin.
Ceci explique-t-il les ornements ???
A voir.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=765504