couleur liturgique?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Baudouin -  2014-12-12 13:43:10

couleur liturgique?

La messe est célébrée avec des ornements blancs. De quelle messe s'agissait-il?
Les deux cardinaux portent des étoles violettes au-dessus de la chasuble. Est-ce une coutume belge?
99% des personnes -dont la famille royale au grand complet- communie dans la main.

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=765489