Ne pas voter ...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Lamy -  2014-11-19 10:34:02

Ne pas voter ...

Ne pas voter est parfaitement défendable : c'est aussi un mode d'action, payant ou pas ça se discute, mais comme tout choix pratique, bien malin est celui qui peut être certain de son inefficacité...
En revanche : et c'est sans doute là ce qui m'a fait bondir : quand vous affirmez que voter c'est perdre son âme : rien ne vous autorise à l'affirmer et il y a du mépris dans cette affirmation.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=763504