Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Quaerere Deum - 2014-11-18 13:40:16
Je suis d'accord
avec vous.
La seule différence notable est que le FN n'a jamais gouverné et propose une politique radicalement différente dans l'ensemble. On va dire que dans le système actuel, c'est une carte qui n'a jamais été jouée.
Sur les sujets qui nous préoccupent particulièrement, je ne me fais guère d'illusion non plus.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=763431