Où avez-vous vu que je parlais du FN ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pétrarque - 2014-11-18 13:33:51
Où avez-vous vu que je parlais du FN ?
Le FN a rejoint le Système, c'est chaque jour plus évident.
Non, la situation est infiniment plus dramatique que si le FN représentait encore une issue ou un recours quelconques.
Il n'y a plus rien. Sauf nous.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=763429