Où avez-vous vu que je parlais du FN ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pétrarque -  2014-11-18 13:33:51

Où avez-vous vu que je parlais du FN ?

Le FN a rejoint le Système, c'est chaque jour plus évident.

Non, la situation est infiniment plus dramatique que si le FN représentait encore une issue ou un recours quelconques.

Il n'y a plus rien. Sauf nous.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=763429