Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Quaerere Deum - 2014-11-18 12:49:06
On perd
du temps. Parier encore une fois sur l'UMP c'est perdre encore cinq ans, ce qui commence vraiment à être un luxe, compte tenu de la situation de la France.
Le but de ces initiatives n'est que permettre à un système qui n'a jamais ses preuves de perdurer, sur le dos des français.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=763426