Variante

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Quaerere Deum -  2014-11-18 11:39:48

Variante

de "on verra bien" : "cette fois-ci, c'est la bonne"
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=763418