Variante
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Quaerere Deum - 2014-11-18 11:39:48
Variante
de "on verra bien" : "cette fois-ci, c'est la bonne"
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=763418