Je suis d'accord avec votre propos
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pétrarque - 2014-11-18 11:17:59
Je suis d'accord avec votre propos
à une petite exception près :
"on verra bien"
C'est déjà tout vu, j'allais même dire qu'on ne voit que ça.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=763416