Je suis d'accord avec votre propos

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pétrarque -  2014-11-18 11:17:59

Je suis d'accord avec votre propos

à une petite exception près :


"on verra bien"



C'est déjà tout vu, j'allais même dire qu'on ne voit que ça.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=763416