Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Fennec - 2014-11-18 10:49:49
Cà j'aime bien !!!
Langage adapté ! Style ad hoc ! Contenu criant de vérité ! Forme remarquable !
Vraiment bravo pour votre message ! J'apprécie.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=763413