Cà j'aime bien !!!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Fennec -  2014-11-18 10:49:49

Cà j'aime bien !!!

Langage adapté ! Style ad hoc ! Contenu criant de vérité ! Forme remarquable !

Vraiment bravo pour votre message ! J'apprécie.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=763413