En attendant les cathos cons
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pétrarque - 2014-11-17 09:47:15
En attendant les cathos cons
... qui ne vont pas tarder -et jusqu'ici- à nous resservir la soupe du "moindre mal" et du "vote utile"...
Nihil novi sub sole.
Sarkozy n'abrogera rien du tout. Il veut des voix. Des voix de cons. Et ce n'est pas ce qui manque au doux pays de France.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=763259