le rouge et le noir

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Mingdi -  2014-11-13 21:40:21

le rouge et le noir

Gérald Albert Yann Marie de Beauchef de Servigny et Albert Beauchef ne seraient-ils pas une seule et même personne? Quant à l'abbé Laurent Guimon c'est le chapelain de Notre Dame des Armées. Je dis cela cela à l'intention des nuls dans mon genre qui ne comprennent pas tout du prem. J'ai fait un tout petit tour sur la toile.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=762971