Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2014-11-06 19:07:26
Réponse
C'est parce que cet immense et magnifique tableau a été accroché en face de la Joconde vers laquelle tous les regards sont tournés !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=762474