Hors forum

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

XA -  2014-11-05 18:24:14

Hors forum

Une illustration de l'incompétence de nos gouvernants. Comme vous le savez sans doute, la conduite accompagnée pour passer le permis de conduire est rendue théoriquement possible désormais dès l'âge de 15 ans.

Seulement voilà (je tiens l'info d'un gérant d'auto-école) : parmi les pièces nécessaires pour être inscrit, figure l'attestation de recensement du jeune candidat. Le hic, c'est que le recensement s'effectue à partir du 16ème anniversaire... Au final, les auto-écoles ne peuvent donc pas donner suite aux (parait-il, nombreuses) demandes...

Sans blague.

XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=762405