[réponse]

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Non_sum_dignus -  2014-11-04 17:44:11

[réponse]

À mon avis, ce que je lis dans le journal c'est une preuve d'adaptation et non pas une preuve d'évolution.

Pour savoir s'il s'agit d'une nouvelle espèce de lézard, donc pour avoir une preuve de la théorie évolutionniste, il faut démontrer qu'il s'agit d'une nouvelle espèce de lézards. Dans ce but, il faut voir si les neufs peuvent se reproduire avec ceux d'avant et si les descendent peuvent se reproduire à leur tour.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=762295