D'après certains théoriciens ...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Exocet - 2014-11-04 16:12:16
D'après certains théoriciens ...
... c'est le singe qui descendrait de l'homme. Les singes ne seraient qu'un branche dégénérée de l'espèce humaine, par diminution de la masse du cerveau. En tout cas ce n'est pas plus idiot que de soutenir que l'homme descend du singe !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=762284