Toujours un malentendu

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2014-11-04 11:46:23

Toujours un malentendu

La théorie de l'évolution, jejomau, ne dit pas que le singe est devenu un homme, mais que le singe et l'homme ont un ancêtre commun !

Ce n'est pas la même chose !

Ce que dit la théorie de l'évolution, c'est qu'il y a une unité du vivant (visible, j'entends).
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=762258