Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2014-11-04 11:46:23
Toujours un malentendu
La théorie de l'évolution, jejomau, ne dit pas que le singe est devenu un homme, mais que le singe et l'homme ont un ancêtre commun !
Ce n'est pas la même chose !
Ce que dit la théorie de l'évolution, c'est qu'il y a une unité du vivant (visible, j'entends).
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=762258