Je ne me fâche pas !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Yves Daoudal -  2014-10-30 10:51:32

Je ne me fâche pas !

Pardonnez-moi d'avoir été un peu vif...

Cela dit la nota explicativa n'a rien à voir dans cette histoire. Vous ne pouvez pas vous empêcher de faire une restriction...

Quant à votre question, personnellement elle ne m'intéresse pas, mais, surtout, elle ne me paraît pas correspondre au contexte ecclésiologique sacramentel de Lumen gentium. Cela correspondait plutôt au contexte juridique de l'époque de Vatican I.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=761919