Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Adso - 2014-10-28 19:49:46
Vous reconnaissez donc
Que pape émérite ne veux rien dire, il n'est plus pape ! Je suis fort aise que vous vous rangiez à la réalité de la succession apostolique ! Célestin V a cessé d'être pape à sa renonciation !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=761793