Puisque vous faites l'âne
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Adso - 2014-10-28 10:00:36
Puisque vous faites l'âne
Il y a un pape, pas deux quel que soit le qualificatif protocolaire qu'on lui colle !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=761754