Puisque vous faites l'âne

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Adso -  2014-10-28 10:00:36

Puisque vous faites l'âne

Il y a un pape, pas deux quel que soit le qualificatif protocolaire qu'on lui colle !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=761754