Il y a un Pape.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

RĂ©mi -  2014-10-27 23:35:51

Il y a un Pape.

Ne le saviez-vous pas ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=761739