Il y a un pape ou il n'y en a pas

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Adso -  2014-10-27 21:18:24

Il y a un pape ou il n'y en a pas

Tout le reste... On ne va pas refaire le débat ! Les participants au concile de Pise prendraient ces vaines arguties pour de la démence !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=761731