Il y a un pape ou il n'y en a pas
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Adso - 2014-10-27 21:18:24
Il y a un pape ou il n'y en a pas
Tout le reste... On ne va pas refaire le débat ! Les participants au concile de Pise prendraient ces vaines arguties pour de la démence !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=761731