Oubli : photo de la lettre de Benoit XVI
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
La Favillana - 2014-10-27 15:03:30
Oubli : photo de la lettre de Benoit XVI
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=761716