Oubli : photo de la lettre de Benoit XVI

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

La Favillana -  2014-10-27 15:03:30

Oubli : photo de la lettre de Benoit XVI

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=761716