Il profite

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Quaerere Deum -  2014-10-27 11:40:52

Il profite

de l'occasion pour "aller au delà" comme vous dites. Mais son message est avant tout une réponse de politesse à une invitation. Il ne joue pas au Pape, c'est le sens de ma réponse.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=761709