Ce n'est pas seulement "très gentil".
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Yves Daoudal - 2014-10-27 11:29:19
Ce n'est pas seulement "très gentil".
Ça va bien au-delà. Benoît XVI rappelle en filigrane que tout le monde a le droit à la liturgie traditionnelle, il souligne qu'elle intéresse aussi les jeunes, et il loue les "grands cardinaux" qui la célèbrent. Le "grand cardinal" du jour étant Raymond Leo Burke. Ce qui a, en ce moment, une signification qui dépasse de loin, me semble-t-il, la "gentillesse". C'est pourquoi j'ai traduit ce message sur mon blog dès que j'en ai eu vent.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=761707