Et alors?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

fouduroy -  2014-10-27 09:36:08

Et alors?

C'est très gentil de la part de Benoît XVI, mais il n'est plus le pape!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=761697