Et alors?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
fouduroy - 2014-10-27 09:36:08
Et alors?
C'est très gentil de la part de Benoît XVI, mais il n'est plus le pape!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=761697