Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Amette - 2014-10-22 20:19:28
Bientôt les fêtes
Bientôt les fêtes et pour leurs étrennes je souhaiterai offrir un abonnement à 2 de mes petits-fils passionnés par les animaux et l'histoire et qui aiment beaucoup lire.
Pourrais-je avoir quelques conseils afin de ne pas faire d'erreur.
Merci .
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=761478