Bientôt les fêtes

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Amette -  2014-10-22 20:19:28

Bientôt les fêtes

Bientôt les fêtes et pour leurs étrennes je souhaiterai offrir un abonnement à 2 de mes petits-fils passionnés par les animaux et l'histoire et qui aiment beaucoup lire.
Pourrais-je avoir quelques conseils afin de ne pas faire d'erreur.
Merci .
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=761478