C'est la messe "à l'envers"

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2014-10-01 15:45:47

C'est la messe "à l'envers"

qu'évoquait Paul Claudel en 1955 !

Voir ici
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=759841