C'est la messe "à l'envers"
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2014-10-01 15:45:47
C'est la messe "à l'envers"
qu'évoquait Paul Claudel en 1955 !
Voir
ici
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=759841