Dernière messe du Padre Pio

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2014-09-30 11:42:28

Dernière messe du Padre Pio

qu'on lui a apparemment fait dire sur le nouvel autel face au peuple.

Je me souviens bien de cette époque, puisque je venais d'avoir 6 ans et que j'entrais à "la grande école", au CP pour apprendre à lire.

J'ignorais alors l'existence et donc les derniers instants du grand Saint Padre Pio !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=759755