Dites-en nous un peu plus...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Candidus -  2014-09-26 11:06:52

Dites-en nous un peu plus...

Une belle personalité que vous nous faites découvrir. Ce prêtre a trouvé sa vocation lors d'Exercices spirituels de St Ignace prêchés en Espagne et a été novice dans la congrégation qui les prêchait. Ne serait-ce pas la congrégation des Coopérateurs du Christ Roi de Chabeuil qui a joué un rôle si important dans la genèse du traditionalisme français ?

Ce prêtre est-il biritualiste ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=759473