Cher Ennemond !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2014-09-10 15:07:07

Cher Ennemond !

J'apprends donc avec joie (c'est le jour aujourd'hui !!!) que les pères Thomas et Raymond, que j'ai connus au MJCF, ne sont plus à Avrillé, mais en Allemagne et sont restés en bons termes avec la FSSPX.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=758303