Il y a deux abbés Delagneau au sein de la FSSPX ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2014-09-10 14:43:23

Il y a deux abbés Delagneau au sein de la FSSPX ?

Ou y avait ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=758296