Il y a deux abbés Delagneau au sein de la FSSPX ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2014-09-10 14:43:23
Il y a deux abbés Delagneau au sein de la FSSPX ?
Ou y avait ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=758296