Hoc in casu, exeat !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Paterculus -  2014-07-29 22:51:39

Hoc in casu, exeat !

S'il ne reconnaît pas la validité de ces ordinations, sa "pensée" n'a rien à faire sur un site catholique.
VdP
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=755947