Sans doute parce que...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Athanasios D. -  2014-07-22 09:35:54

Sans doute parce que...

... vous ne respectez pas l'arborescence des fils de discussion. (Ou alors parce que vous vous conduisez comme un malotru imbu de ses certitudes plus que discutables ?)

Ath
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=755509