Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2014-07-22 08:40:42
C'est incroyable
de lire des choses pareilles.
Je suis insulté sans raison et je dois savoir gré au webmestre d'être toujours là ?
Mais d'abord pour quelle raison exactement ne devrais-je plus être là ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=755507