C'est incroyable

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2014-07-22 08:40:42

C'est incroyable

de lire des choses pareilles.

Je suis insulté sans raison et je dois savoir gré au webmestre d'être toujours là ?

Mais d'abord pour quelle raison exactement ne devrais-je plus être là ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=755507