Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Japhet - 2014-07-21 22:29:07
Réponse
je suis liseur depuis..... je ne sais plus il faut demander à XA mais çà remonte!
La position des dominicains d'Avrillé m'intéresse. Ce qui ce passe du côté de l'union Marcel Lefebvre m'intéresse.
J'ai commis une imprudence en publiant un post en m'appuyant sur des extraits dont je n'ai pas vérifié l'exactitude et je m'en excuse.
Soyez sûr que je n'avais pas l'intention de faire du bruit pour faire du bruit. Merci à ceux qui veulent bien me croire.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=755487