Arrêtez donc

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Le Webmestre -  2014-07-21 21:29:09

Arrêtez donc

Cela me rappelle un mauvais film sudiste. La paranoïa est une forme d'orgueil. Ne croyez pas que je vous accorde tant d'importance. Ni que je vous porte une telle haine que qui vous défendrait serait voué aux gémonies. Non, non, le truc, c'est que chaque fois que j'ouvre un de vos posts, je suis sans cesse aux antipodes de votre expression. C'est tout. Il n'empêche : vous êtes toujours là. Sachez m'en gré.

XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=755479