Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Adso - 2014-07-21 16:20:46
ça devient un peu lourd
Me Parfu est comme il est... iconoclaste certainement, maladroit dans son expression, provocateur....
mais aussi anti conformiste...
Sachant cela, deux choses l'une, soit on le met dehors, soit on lui fiche la paix, mais rien ne vous oblige à le lire... (Je fais soigneusement le tri)
Un peu de charité...
Adso, un ancien du temps que vous regrettez !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=755447