ça devient un peu lourd

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Adso -  2014-07-21 16:20:46

ça devient un peu lourd

Me Parfu est comme il est... iconoclaste certainement, maladroit dans son expression, provocateur....
mais aussi anti conformiste...
Sachant cela, deux choses l'une, soit on le met dehors, soit on lui fiche la paix, mais rien ne vous oblige à le lire... (Je fais soigneusement le tri)
Un peu de charité...

Adso, un ancien du temps que vous regrettez !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=755447