A Japhet

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Semper parati -  2014-07-21 14:32:40

A Japhet

" le bien ne fait pas de bruit et le bruit ne fait pas de bien"

Vous avez fait du bruit


Faites comme moi et tant d'autres anciens " liseurs" , on se la boucle. Sauf un avocat , qui l'ouvre plus sur la toile qu'en prétoire ;mais ça finit par nous distraire . (Sauf Xa)

Bonne et sainte journée à vous

SP
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=755435