Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Semper parati - 2014-07-21 14:32:40
A Japhet
" le bien ne fait pas de bruit et le bruit ne fait pas de bien"
Vous avez fait du bruit
Faites comme moi et tant d'autres anciens " liseurs" , on se la boucle. Sauf un avocat , qui l'ouvre plus sur la toile qu'en prétoire ;mais ça finit par nous distraire . (Sauf Xa)
Bonne et sainte journée à vous
SP
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=755435