Pas compliqué

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

AVV-VVK -  2014-07-20 16:58:41

Pas compliqué

Comme vous dites: le respect des rubriques. Et si possible: en latin et ad Deum
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=755365