Pas compliqué
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
AVV-VVK - 2014-07-20 16:58:41
Pas compliqué
Comme vous dites: le respect des rubriques. Et si possible: en latin et ad Deum
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=755365