emblème du P.S. ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

In cruce salus -  2014-07-20 15:16:58

emblème du P.S. ?

Dans le mˆeme ordre d'esprit, j'avais pensé à ... à un totem socialiste !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=755361