emblème du P.S. ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
In cruce salus - 2014-07-20 15:16:58
emblème du P.S. ?
Dans le mˆeme ordre d'esprit, j'avais pensé à ... à un totem socialiste !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=755361