Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Paterculus - 2014-07-20 15:08:25
Touche pas à mon pote !
Comme chacun sait le slogan ci-dessus fut entonné par des alliés des socialistes, et ceux-ci se présentent comme roses, de la même façon que certains daltoniens se présentent comme verts.
Donc l'expression qui nous intrigue, vous et moi, doit peut-être se lire au Nième degré "pote aux roses".
Votre dévoué Paterculus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=755360