Touche pas à mon pote !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Paterculus -  2014-07-20 15:08:25

Touche pas à mon pote !

Comme chacun sait le slogan ci-dessus fut entonné par des alliés des socialistes, et ceux-ci se présentent comme roses, de la même façon que certains daltoniens se présentent comme verts.
Donc l'expression qui nous intrigue, vous et moi, doit peut-être se lire au Nième degré "pote aux roses".
Votre dévoué Paterculus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=755360