Que voulez-vous dire

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Japhet -  2014-07-20 14:44:42

Que voulez-vous dire

par "célébrée dignement". Le respect des rubriques, l'ajout de rubriques anciennes, l'attitude générale du prêtre.....
Par ailleurs j'aimerai savoir si l'un d'entre vous à déjà eu l'occasion d'assister à une messe "extraordinaire" célébrée de façon indigne.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=755355