il n' y a pas de forme

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Sierra -  2014-07-19 23:25:02

il n' y a pas de forme

Ordinaire ou extraordinaire mais un rite tridentin et un rite nouveau
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=755335