il n' y a pas de forme
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Sierra - 2014-07-19 23:25:02
il n' y a pas de forme
Ordinaire ou extraordinaire mais un rite tridentin et un rite nouveau
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=755335