Vous avez raison!
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
AVV-VVK - 2014-07-19 22:15:16
Vous avez raison!
Néanmoins la forme
ordinaire
peut être célébrée
dignement
.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=755317