Vous avez raison!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

AVV-VVK -  2014-07-19 22:15:16

Vous avez raison!

Néanmoins la forme ordinaire peut être célébrée dignement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=755317