Mgr Dolan, un groupe "sain" ???

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Yves Daoudal -  2014-07-19 11:47:40

Mgr Dolan, un groupe "sain" ???

Je ne voulais pas laisser passer cette appréciation sans réaction.

Car je suppose - j'espère - que je ne suis pas le seul sur le FC à considérer que le groupe de Mgr Dolan, non seulement n'est pas sain, mais est ouvertement schismatique.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=755243