Mgr Dolan, un groupe "sain" ???
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Yves Daoudal - 2014-07-19 11:47:40
Mgr Dolan, un groupe "sain" ???
Je ne voulais pas laisser passer cette appréciation sans réaction.
Car je suppose - j'espère - que je ne suis pas le seul sur le FC à considérer que le groupe de Mgr Dolan, non seulement n'est pas sain, mais est ouvertement schismatique.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=755243