je m'excuse....
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pol - 2014-07-19 08:56:34
je m'excuse....
Veuillez enlever un des deux posts s.v.p. Merci.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=755238