je m'excuse....

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pol -  2014-07-19 08:56:34

je m'excuse....

Veuillez enlever un des deux posts s.v.p. Merci.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=755238