je pense que si une oeuvre....

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pol -  2014-07-19 08:53:27

je pense que si une oeuvre....

...est de Dieu, elle grandira, si non, elle disparaitra. La caravane poursuit son Chemin sur Terre, elle garde
le cap, et la Foi Catholique.Adsum.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=755237